Publi-communiqué
Accueil > Santé et Bien-Être
Grenoble : Il invente par erreur une méthode radicale pour retrouver le sommeil
Par Claire Lachenal  | Le 16 Octobre 2020
À votre avis, quel est le point commun entre le Champagne, la pénicilline, le stimulateur cardiaque et les bas nylon ?

Gagné ! Toutes ces inventions ont été découvertes par erreur, à un moment où leur inventeur travaillait sur tout autre chose... 

Ce phénomène bien connu des scientifiques vient de se reproduire dans le domaine de la lutte contre l'insomnie. Plus de 21000 personnes ont déjà pu en profiter pour retrouver un sommeil profond et naturel. 
Simon Cavallo, ingénieur et chercheur dans le domaine du bien-être, n'en revient toujours pas de sa découverte.

Alors qu'il travaillait sur une méthode naturelle pour réguler l'appétit, plusieurs sujets de l'étude ont rapporté des effets inattendus :

"J'ai commencé à recevoir des emails de personnes qui me remerciaient pour leur avoir permis de retrouver le sommeil après des années d'insomnie sévère... 

Des témoignages poignants de gens qui me disaient à quel point leur vie était un enfer depuis qu'ils avaient perdu le sommeil... et qu'ils avaient maintenant retrouvé des nuits paisibles et le goût de vivre en quelques jours seulement !

Et puis tout s'est emballé : les gens ont commencé à se passer la méthode "sous le manteau" pour aider leurs amis, leurs enfants...
Certains me disaient même ne plus avoir besoin de leurs somnifères... Je n'avais pas du tout prévu ça !

En même temps, avec le recul, c'est tout à fait logique puisque c'est de cette façon que j'ai moi-même surmonté de graves problèmes de sommeil par le passé... Mais je n'avais jamais fait le lien jusqu'à présent !"

Simon a donc décidé d'exploiter cette découverte pour permettre au plus grand nombre de retrouver un sommeil profond et réparateur, sans médicaments et sans appareils électroniques.

Depuis, ce sont plus de 21 000 personnes enthousiastes qui ont testé cette méthode innovante, avec un taux de satisfaction de 92%(*).
Une nouvelle qui ne plait pas à tout le monde
L'annonce d'une méthode radicale pour enrayer les problèmes de sommeil n'est apparemment pas du goût de tout le monde, nous confie Simon :

«Il est clair que je ne me fais pas que des amis. Les marchands de somnifères gagnent des milliards en vendant aux gens des produits qui les rendent captifs et les obligent à consommer ces drogues à vie. On a d'ailleurs essayé de nous faire taire plusieurs fois. Mais je n'ai pas peur, l'enjeu est trop important.», ajoute-t-il.

«Avec mon équipe, nous nous sommes fixé pour mission d’éradiquer les problèmes de sommeil. Ca nous prendra du temps, mais l’enjeu est énorme !

C'est pourquoi nous avons investi plus de 620 000 € pour diffuser cette technique au plus grand nombre.

Jour après jour, nous convertissons de plus en plus de personnes à notre approche. Que ce soit au niveau du public ou des professionnels de santé (médecins, kinés, ostéos), qui sont nombreux à utiliser cette technique(2). Cette approche est clairement une révolution qui va enfin permettre à des millions de personnes de se débarrasser de leurs problèmes de sommeil et de retrouver des nuits paisibles.»

Simon a enregistré une vidéo choc, qui a déjà fait le tour d’internet et a été visionnée plus de 208 200 fois en 3 mois :

Regardez maintenant cette présentation :
À Découvrir par ailleurs
Tags : Santé, bien-être, sommeil, insomnie, méthode naturelle
* Avertissement : Les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre et ne peuvent être garantis.
1. Kripke DF. Hypnotic drug risks of mortality, infection, depression, and cancer: but lack of benefit.
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4890308/
2. Hypnosis and insomnia - https://goo.gl/5uqpAM










Ceci n'est pas un article de presse, mais une publicité pour les produits de la marque
Science et Bien-Être, opérée par les Editions de la Main Bleue.
Cette méthode favorisant le sommeil n'est pas un produit miracle et n'a pas été objectivée. Elle s'appuie néanmoins sur une approche validée
par de nombreuses études scientifiques.
Cette méthode n'est en aucun cas destinée au diagnostic ou à la guérison d’une maladie.
Elle ne peut en aucun cas remplacer ou retarder la consultation d'un médecin ou le suivi d'un traitement médical.


Powered By ClickFunnels.com