INSOMNIE : Un lanceur d'alerte révèle le terrible secret de l'industrie pharmaceutique
"Cette simple astuce permet d'éliminer un peu de graisse tous les jours, quel que soit votre âge"
Montez le son de vos haut-parleurs
Seulement 127€ ou 2 x 63,50€
  • Yasmine Kaced

Bonjour à tous
Je m'appelle Yasmine et j'ai retrouvé ma silhouette après avoir perdu 18KG.
La pré-ménopause, l'arrêt du tabac et autres m'ont fait prendre 20 kg en 2 ans.
En septembre dernier j'ai décidé que la méthode Poids Idéal 123 ferait partie de ma vie. Au fur et a mesure que j'atteignais plusieurs de mes objectifs, je voyais mon corps se redessiner. Dix mois plus tard j'ai décidé d'arrêter la méthode et j'ai continué depuis à avoir les mêmes réflexes et donc à mincir !!!
Aujourd'hui je vous assure que votre méthode m'a permis de mincir réellement, sans frustration et tout en douceur.
Je vous joins cette photo pour que vous puissiez en juger.
MERCI A TOUTE L'EQUIPE DE SIMON CAVALLO !
  • René Danz

Bonjour Simon !
Après 10 jours d'application de la méthode je peux vous informer que j'ai perdu 5kg en 10 jours et ceci sans aucun effort particulier.
Je puis vous affirmer que c'est un plaisir que de travailler avec votre méthode. Facile de compréhension et d'intégration.
Aucune frustration et aucune sensation de restriction alimentaire bien au contraire.
Meilleurs messages a vous.
  • Karine V

Bonjour,
Nous suivons (mon mari et moi) toujours avec succès la méthode.
Je me déshabitue du sucre petit à petit. Nous avons perdu chacun 4 kgs.
Merci !
  • Isabelle

Bonjour, il y a quelques mois j'ai commencé la méthode pour perdre du poids.
Je voulais vous dire que ça marche vraiment, j'ai dû perdre une vingtaine de kilos depuis septembre (8 mois).
Je me sens beaucoup mieux maintenant ! La perte de poids s'est faite progressivement et sans effort. J'écoute toujours les musiques, il semblerait que je me stabilise.
  • Ernest Cherici

Bonjour Monsieur,
Après une multitude de régimes infructueux au fil des ans, il y a plusieurs mois, je vous ai acheté le CD "Poids idéal 1,2,3" et ses deux publications.
J'ai voulu faire, à 73 ans, une dernière tentative. Vous m'aviez demandé par mail, après seulement deux semaines, si j'étais satisfait. Je vous ai répondu qu'il était trop tôt pour en mesurer les effets. Aujourd'hui il est temps. Je n'ai pas suivi vos conseils nutritionnels. Je n'ai fait qu'écouter régulièrement le CD tous les jours, en bricolant, devant la télé, en lisant, etc...
Comme il faut bien sur un peu de discipline aussi, j'ai évité l'alcool, les charcuteries, les sauces, le gras, les sucres, les excès de pain, et j'ai réduit petit à petit les quantités sans efforts. J'ai perdu 25 kilos en cinq mois, certaines semaines jusqu'a 2 kilos, je n'ai plus de fringales entre les repas, je ne grignote plus. Après le premier mois, je n'ai plus écouté le CD, je n'en avais plus besoin ! Je suis en pleine forme, je mange de tout mais moitié moins qu'avant.
Je suis transformé, je vous remercie, votre méthode est vraiment efficace.
Bien sincèrement,
  • Liane G

Bonjour Simon,
J’ai acheté votre méthode il y a deux ans il me semble, mais par conflits de priorités dans ma vie, je ne me suis pas mise à écouter régulièrement ce CD.
L’ayant retrouvé dernièrement, et cette fois-ci bien motivée, je l’écoute depuis un mois environ, plusieurs pistes 1-2 fois par jour. Tout d’abord, c’est fort agréable de se laisser porter par votre voix. J’aime aussi le contenu de vos messages, qui apaise bien des choses. Et effectivement, cela a complètement apaisé mes impulsions de manger auxquelles je succombais (apport de sucres sous stress, peut-être même manger pour « mordre » sur quelque chose quand je me sens « brimée » ou « bridée » dans ma vie professionnelle par ex, etc…), et je me suis bien reconnectée à mon corps et mes vraies sensations de faim ou de satiété. J’ai perdu 4-5 kg, et surtout, je me sens vraiment « libérée ».
Merci pour cet accompagnement vocal journalier, et la bienveillance et positivité de vos messages.
  • Patricia

Je voulais simplement vous remercier depuis que j'applique votre méthode c'est-à-dire depuis 6 mois, j'ai maigri de 18,5 kgs.
Je vous écoute le matin et je m'endors en écoutant les diverses plages de votre CD. Je soigne évidemment mon alimentation et je bois beaucoup d'eau et ne mange du sucré que le matin...
Bref déjà merci à vous et à moi de me prendre en mains. En tout cas, vous m'avez rendu l'espoir et ça c'est fondamental...
Grâce à la pratique sur l'inconscient, je me suis créée des rituels qui m'aident à tourner la page des souvenirs difficiles de ma vie.
Je créée en quelque sorte du positif avec mes pensées et toujours au présent et ça fonctionne ! On dirait que mon inconscient se reprogramme... Il y a encore du boulot question perte de poids mais je suis programmée pour me rapprocher chaque jour de mon poids idéal... donc le vie est belle, ma vie est belle... je vous en souhaite tout autant à vous et à tous ceux qui vous sont proches.
  • Jean-Claude T

Bonjour,
J' écoute deux plages de musique trois fois par jour, la matin après déjeuner et le soir avant de me coucher.
Pour le reste je mange comme avant et je fais même des petits extra. Mon poids augmente un peu puis redescend. Je suis passé ainsi en trois mois de 80 à 74,5 kg en douceur et je me sens mieux.
  • Sylviane F

Cher Simon,
Bonjour,
J’espère que vous allez bien.
Je me suis pesée ce matin car j’ai choisi de le faire les mercredis matin.
Je dois vous dire un grand MERCI, j’évolue super bien, dans l’espace de 5 semaines, j’ai perdu 4 kilos. Je suis super contente de moi et du programme poids idéal 123.
Ce programme m’aide non seulement pour la perte du poids mais surtout à me reconnecter avec moi-même. J’ai découvert ou redécouvert mon corps avec émerveillement. C’est une délicieuse reconnection comme vous le dites si bien.
Je prends plaisir à me retrouver à me découvrir. Ce programme m’apporte beaucoup plus que ce que j’attendais. Je continue à intégrer ce que j’apprends de ce programme pour avoir une bonne hygiène de vie. Je suis encore en chemin et je suis super motivée pour continuer.
Que Dieu vous bénisse pour le bien que vous faites aux autres.
  • Francette

Bonjour Simon
Je suis une cliente conquise et qui a repris confiance en elle.
depuis de nombreuses années j'ai essayé de nombreux régimes qui se soldaient par une reprise de poids et un sentiment immense de culpabilité, dépression dégoût de soi et j'en passe les meilleurs.Cette méthode m'a conquise dés les premiers jours car il n'y a pas de dictat à savoir tel jour manger ceci un autre surtout pas etc.
J'ai 62 ans et je suis heureuse d'avoir perdu 12 kg mais surtout sans violence, simplement en écoutant ma souffrance intérieure et en lui faisant face sans fuir.
Car la prise de poids a des racines le plus souvent très profondes et si on attaque seulement la partie émergente du mal à savoir perdre les kilos ,c'est certain qu'il y aura de bonnes repousses .C'est grâce à cette méthode que j'ai pu comprendre ce mécanisme, je souhaite de tout coeur que les personnes qui souffrent de problème de poids se laisse guider par les bons soins de Simon Cavallo.Encore une fois recevez toute ma gratitude et continuez à aider les gens.
  • Christine

Bonjour,
J'utilise la méthode depuis le 5 avril 2016. Tout de suite le principe m'a beaucoup plus. J'ai écouté les bandes sonores minimum 2 fois par jour et j'ai lu les livres très rapidement. La 1ere semaine, j'ai perdu 4 kg, ce qui a été très motivant et m'a donné confiance pour la suite. Je me suis vite rendue compte que je devais changer d'alimentation et je prends "beaucoup de plaisir à manger sainement de façon raisonnée et apaisée"... ces mots clés m'ont percutée j'en ai fait mon leitmotiv. Début août, j'avais perdu 13 kg. J'ai fait un petit break pendant les vacances tout en faisant attention à mon alimentation et je n'ai pas repris de poids. Il me reste encore quelques kilos à perdre pour atteindre mon objectif. Je suis très contente de cette méthode et suis persuadée que si on la suis à la lettre avec volonté ça marche.
  • Rozenn

Bonjour,
Pour la méthode elle est facile d'utilisation mais je pense qu'il faut la suivre sérieusement lire le livre et se fixer des objectifs. Je me pèse une fois par semaine : fin 24 juin 84 kg 200 et 09 Novembre 74 kg 300, je quitte la zone obésité modérée !!!
Je retrouve le goût des aliments et surtout je recommence à me sentir bien dans ma peau : je nage avec plaisir, j'ai moins de douleurs. Vous m'accompagnerez un moment encore car je souhaite perdre 10kg encore et surtout ne plus me laisser dépasser à l'avenir. Encore merci
  • Olivier C

J'ai suivi votre méthode : en particulier les musiques que j'ai écouté tout les jours pendant 3 semaines et cela m'a beaucoup aidé à ne plus grignoter entre les repas. J'ai ressenti de l'apaisement et comme un rééquilibrage intérieur revigorant.
J'ai perdu 20 kg en 30 jours et je continue à perdre du poids.
Donc merci beaucoup pour l'aide apportée par votre méthode !
  • Martine

Bonsoir, J'ai essayé la méthode pour perdre du poids et ça a été une vraie réussite !!! J'ai perdu les 4 kilos qui s'étaient installés et que je n'arrivais pas à perdre... Je vous remercie de m'avoir rendu le sourire après des épreuves très difficiles (décès de mes parents puis cancer du sein...). Je vous souhaite une belle journée
  • Anne-Marie

Bonjour,
J'écoute une piste matin et soir dès réception de la méthode. Je pense que c'est cela qui me permet d'avoir la volonté de ne pas craquer et de manger sainement. J'étais une personne qui grignotait pratiquement tout le temps surtout le soir vers 22 h,23 h et même minuit (cela pouvait être du salé comme du sucré) et j'étais capable de manger une tablette de chocolat au lait bien gras avec noisettes tous les soirs jusqu'à écoeurement. Le fait d'écouter les pistes, de faire un peu de relaxation (avec un cd), je fais un peu de marche, je suis inscrite pour faire de l'aquafitness (je me suis reinscrite, les cours reprennent en septembre : 3/4 d'heure une fois par semaine), j'essaie de me dire les phrases positives. J'ai du mal avec les exercices à faire dans le livre je mincis avec plaisir.Le fait de ne plus grignoter et de faire uniquement 3 repas par jour m'a aidé à perdre du poids (en moyenne 1 kg par semaine environ). Si je suis invitée, je mange normalement et je me fais plaisir s'il y a un gâteau, un verre de rosé etc. Et le repas suivant, je fais attention, alors qu'avant je n'y arrivais pas. Et je bois beaucoup d'eau aussi.
Je ne trouve pas la méthode difficile. Je n'avais pas perdu autant de kilo depuis longtemps.
Je me suis fixée encore 15 kilo à perdre.
Mon ressenti avant : de ne jamais arriver à perdre du poids et ma hantise était d'arriver à 100 kg !
Mon ressenti pendant la méthode : je sais que je vais arriver à perdre mes kilos superflus et je suis super contente d'avoir déjà perdu 14 kg en 3 mois sans ressentir aucune frustration (c'est trop génial).
Merci !
  • Elisabeth

Bonjour ,
Voilà j'ai 61 ans et tout à commencé par un ras le bol des régimes, des pertes de poids "minimes" malgré de gros efforts et des reprises "énormes", je ne voulais plus me regarder dans une glace ;
quand j'ai vu sur internet une méthode sans médicaments (je suis contre) pas trop chère (j'ai une petite retraite) je me suis dit si ça marche ok c'est génial et si ça ne marche pas je ne serai pas ruinée.
Je n'en parle à personne et je commande la méthode, voilà dans quel état d'esprit j'étais quand j'ai commencé.
Je reçois donc cette fameuse méthode, je lis les instructions pas trop convaincue, je me me pèse le 1er jour où j'ai commencé et là je me suis dis je n'y arriverai jamais, bon j'ai la méthode je commence qd même.
La méthode est super simple sans complications il suffit de me laisser porter, j'écoute donc une piste du CD le matin avant de me lever ça me met en forme pour débuter la journée et le soir avant de dormir (pour moi c'est les meilleurs moments) et surprise la 1ère semaine j'ai perdu 1kg ! Depuis je continue mon chemin tranquille et en 1 an j'ai perdu 22kg600.
J'en ai encore une quinzaine à perdre mais je sais que je vais y arriver. Ma vie a changé : je me regarde de nouveau dans une glace, je vais même à la piscine (là c'est un exploit) sans complexes, je ne dis plus jamais que je fais un régime, je minci à mon rythme, tout le monde me dis que j'ai rajeuni de 10 ans et ça ça fait super plaisir.
Il y a un an je n'y aurai jamais cru.
De plus maintenant que j'ai perdu tant de kgs quand j'ai un petit coup de mou (ça arrive encore mais de moins en moins) j'ai une petite voix qui me dis bois un verre d'eau, occupe toi, va marcher et je me dis qu'après tout je n'ai pas faim et c'est reparti.
J'espère que dans 6 mois ou 1 an peu importe je serai à mon poids idéal. Maintenant je ne me prends plus la tête 200 à 500 gr/semaine c'est tjs çà en moins . Voilà mon aventure beaucoup plus zen qu'à son début.
Encore merci à Simon pour cette superbe façon d'aider les gens à mincir.
  • Paul-Henry

Mon histoire a débuté fin juillet en voyant une photo prise de moi lors d'un événement festif.
Je me sentais en surpoids, mais cette photo a été un choc et je me suis fixé un objectif d'amaigrissement, mais sans savoir quelle méthode utiliser. En rentrant de vacances, j'ai vu votre message sur internet. Je me suis dit : pourquoi pas essayer ? (alors que je ne suis pas un "accro" des achats sur internet)
J'ai donc décidé de tenter l'utilisation de votre méthode poids ideal 1-2-3 dont je suis enchanté : J'avais pour objectif de passer de 95 kg à 72 kg (qui doit correspondre à ma taille de 1.72)
J'écoute le CD le matin au réveil et le soir en me mettant au lit.
La méthode est simple à utiliser et agréable.
L'écoute des pistes sonores d'une durée de 9 minutes est agréable et constitue un moment de détente le soir en se couchant et le matin au réveil.
Je me suis discipliné sans contrainte à écouter le CD 2 fois par jour et ce temps d'écoute est devenu un plaisir et absolument pas une contrainte. Les résultats sont bons car je pèse aujourd'hui 80,5 kg (14,5 kg de moins).
Encore moins de 10kg pour atteindre l'objectif. ( il est vrai qu'en ce moment la perte de poids est moins rapide, mais j'ai passé sans encombre la période des fêtes.) Tout cela se passe sereinement et sans impression de privation. Depuis, j'ai eu un retour positif de mes amis qui ont constaté mon amaigrissement. Je n'ai suivi aucun régime alimentaire particulier et ne me suis privé de rien, mais j''étais un gros mangeur (d'ou mon surpoids) et petit à petit, j'ai diminué sans contrainte les quantités.
Je poursuis toujours l'écoute du CD et je m'efforce, malgré les déplacements professionnels de ne pas manquer mon rendez-vous quotidien avec "mon ami le CD".
  • Lindsay

Voilà maintenant 15 jrs que j'utilise la méthode d'auto hypnose ainsi que le les vidéos subliminales, et c'est avec un grand plaisir que je vous annonce qu'enfin mon poid s'est débloqué, en 2semaines j'ai perdu 3.1kg, je n'ai pas trop changé mon alimentation mais plutot réussi à enlever certains poids intérieur.
Je continue cependant cette chevauchée, j'en suis à 71.4 il me reste encore 6 à 7kg à perdre mais je reste confiante, je suis contente du commencement. Je vous tiendrais au courant de la suite des évènements, je vous souhaite une très bonne fin de journée.
  • Yvette

bonjour,
surprise très agréable :
moins 3 kg pour mon mari
moins 2 kg pour moi
(en 1 semaine)
aucune sensation de faim entre les repas
espèrons que cela va continuer (même si ça va moins vite)
a ce jour nous sommes satisfaits.
  • Patrick

Merci !!!!
Le livre se devore tellement il est interessant! !!
  • Patricia

J'avoue sincèrement que votre méthode a bouleversé ma vie et je n'exagère pas. Je n'avais pas énormément de kilos à perdre puisque je pesais 64kg400 pour 1m59 mais je souffrais de boulimie.
Ayant perdu mon compagnon des suites d'un cancer du poumon, mon rythme de sommeil était très perturbé. Je ne m'endormais que vers 2 voire 4 heures du matin. Et que faire pendant tout ce temps ? Regrader la télévision et manger tout ce qui se présentait était devenu mon lot quotidien.
De plus depuis fort longtemps je ne ressentais plus le phénomène de satiété. J'ai écouté votre CD dès réception, bien q'un peu sceptique car ayant déjà eu une expérience décevante avec un autre type de CD. La première écoute m'a apporté une détente inouïe puis très rapidement j'ai cessé mes grignotages.
Le reste à suivi, je me suis vu diminuer mes rations sans aucune contrainte tout simplement parce que j'avais mangé assez ! J'ai l'occasion de me rendre régulièrement en Italie où je mange des pâtes et des pizzas, ce que je fais peu en France.
Je n'emmène évidemment pas mon CD en voyage mais je ne prends pas le moindre gramme. Ici je l'écoute régulièrement matin et soir parce qu cela me fait du bien.
Mes 4kilos 400 perdus ont changé ma silhouette et je me suis fransformée. Je me suis ouverte aux autres, j'ai repris confiance en moi dans tous les domaines y compris ceux de l'amour.
Puisque je m'ouvrais au monde les autres se sont aussi tournés vers moi. Depuis 4 mois mon poids est très stable et je suis ravie !
Ce que vous allez découvrir dans cette présentation :

Pourquoi les régimes n'ont jamais marché (et ne marcheront jamais)

La technique naturelle et scientifiquement prouvée pour faire fondre la graisse et retrouver un corps svelte

Le secret des stars américaines qui maigrissent sans effort

Le terrible secret que l'industrie cache depuis 40 ans (et qui vous fait regrossir systématiquement)

Références Scientifiques
Allison, D. B., & Faith, M. S. (1996). Hypnosis as an adjunct to cognitive-behavioral  
psychotherapy for obesity: A meta-analytic reappraisal. 
Journal of Consulting and Clinical Psychology, 64, 513–516.

Kirsch, I. (1996). Hypnotic enhancement of cognitive-behavioral weight loss treatments.
Another meta-reanalysis. Journal of Consulting and Clinical Psychology, 64(3), 517-519.

Bolocofsky, D.N., Spinler, D., & Coulthard-Morris, L. (1985). Effectiveness  of hypnosis as an
adjunct to behavioral weight management. 
Journal of Clinical Psychology, 41, 35-41

Cochrane, Gordon; Friesen, J. (1986). Hypnotherapy in weight loss treatment.
Journal of Consulting and Clinical Psychology, 54, 489-492.

Weight loss for women: studies of smokers and nonsmokers using hypnosis
and multi-component treatments with and without overt aversion.
Johnson DL, Psychology Reprints. 1997 Jun;80(3 Pt 1):931-3.





Avertissement : Les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre et ne sont pas garantis.



Ce que vous allez découvrir dans cette présentation :
Des médicaments dangereux en circulation
Certaines personnes souffrant de troubles du sommeil sont victimes d'une gamme de médicaments désormais prouvés comme étant dangereux.
Votre corps fabrique du poison
Si vous n'y prenez pas garde, une hormone naturelle produite par votre corps peut devenir un véritable poison et vous faire courir un grave danger.
L'incroyable découverte 
Une équipe de scientifiques suisses à mis à jour un procédé révolutionnaire pour mettre fin aux problèmes de sommeil.
Powered By ClickFunnels.com